le permis mer option côtière : 300 euros                  + 108 euros de timbres fiscaux électroniques

 

Le permis mer option cotiére est obligatoire si vous désirez naviguer en mer avec un bateau à moteur de plus de 6CV ainsi que pour les scooters des mer et jetski.

Vous serez limité à un éloignement maximum de 6 milles d'un abri (soit 11 km). Idéal pour le bassin d'Arcachon, l'estuaire de la Gironde et les lacs.

 

Un livre de code Vagnon et son mémento avec 5 tests corrigés vous seront remis lors de votre inscription pour préparer le stage.

 

Formation sur rendez-vous de 12 heures en salle (3 cours de 4 heures) pour préparer l'examen de code 30 questions QCM, 5 fautes sont permises.

 

Examen de code au choix le jeudi à Villenave d'Ornon ou le lundi sur Arcachon.

 

Et pour terminer 1 matinée de bateau sur La Garonne départ port de Bégles pour 2 heures de conduite minimum, les acquis seront validés au fur et à mesure de votre apprentissage.

 

(Si vous avez déjà un permis rivière, vous ne payez ni la conduite ni le timbre de délivrance soit un permis à 238 euros TTC)

 

 

 

imprimez la demande d'inscription
Demande d'inscription permis côtier ou e
Document Adobe Acrobat 244.6 KB
imprimez le certificat médical
Certificat_d_aptitude_physique_des_candi
Document Adobe Acrobat 170.1 KB

Imprimez et complétez votre dossier d'inscription au plus vite pour pouvoir réserver vos places, et n'oubliez pas que les dossiers incomplets ralentissent votre inscription...

 

ATTENTION SEULS LES TIMBRES FISCAUX ELECTRONIQUES SONT ACCEPTES DEPUIS LE 01/09/2018

 

 Bateau école AD HOC PLAISANCE  06 08 47 77 62 / 05 56 49 57 36

rue louis Blériot 33130 BEGLES ( rocade sortie 20 ) voir le plan d'accès